gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

* Badminton

2 participants

Aller en bas

* Badminton Empty * Badminton

Message par The Game Lun 11 Jan - 17:55

* Badminton Wwemainevent

Welcome everyone to Badminton Main Event, le show du mercredi soir à la Boulleterie ! 🏸

Salle pas remplie ce soir. Après les voeux de la bonne année on commence à jouer.

Je commence avec Christophe contre Arnaud et Fred marathon. Ce dernier m'a d'ailleurs annoncé qu'il est inscrit au marathon de Nantes. 2016 idem à 2015, Christophe veut en faire de trop et du coup fait trop de fautes et on perd. J'aime perdre contre des guignols que je fume en simple...

Match suivant, enfin si on peut appeler ça un match, je me retrouve avec Fred contre Anthony et Julie. Lol... J'ai remis ma veste, tellement c'était à chier, il ne manquait que le cible. Je me faisais chier, mais d'une force ! Shocked Arrow Et comble de gachi, au moment où on finit les 3 autres terrains venaient de tourner, putain ! Du coup on se retrouve coincés ensemble, fait chier.

Anthony voit mon désarroi, mais me répond que si je voulais me défouler fallait que j'aille jouer en compet, pas en loisir. Super, le club se transforme en AMS... Rolling Eyes Je me souviens d'il y a 2 ans où chaque mercredi je rentrais en nage, même en ne faisant que du double. Grosse perte de niveau en peu de temps.

On a fait le match suivant du coup, Anthony et moi contre Fred et Julie, là encore sans intérêt. En plus, les 2 étaient de baver sur elle comme des chiens sur un os, à tout faire pour la faire rire et l'intéresser, ils sont in love les mecs Rolling Eyes .

Ca tourne enfin et on me propose un match en équipe avec... Julie ? affraid Non merci, j'ai donné :KC: . Je fait un match avec Steph contre Christelle et Jean Marc. Steph était pas bien silent , du coup on n'a fait qu'une manche, perdue, puis retour à l'appart.

J'ai joué 1h30 au bad, et pourtant je n'ai pas pris de douche en rentrant, pas transpiré une goutte.

Voilà pour cette séance :punk:
The Game
The Game
jambon

Messages : 51
Points : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Modéré à tort par l'admin...

Revenir en haut Aller en bas

* Badminton Empty Re: * Badminton

Message par Le Dégoulinant Mer 7 Fév - 19:03

Badminton = précarité !
Le Dégoulinant
Le Dégoulinant
jambon

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

* Badminton Empty Re: * Badminton

Message par The Game Jeu 14 Mar - 18:37

J'aimerais bien me faire Cécile I love you
The Game
The Game
jambon

Messages : 51
Points : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Modéré à tort par l'admin...

Revenir en haut Aller en bas

* Badminton Empty Re: * Badminton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum