gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

justin chef de gang

3 participants

Aller en bas

justin chef de gang Empty justin chef de gang

Message par Admin Dim 17 Mar - 19:42

justin il a une attitude qui me fait gerber
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Dim 17 Mar - 19:45

Admin a écrit:justin il a une attitude qui me fait gerber

et la il commence a depasser la mesure
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Le Dégoulinant Lun 18 Mar - 22:39

J'ai lu ça sur Universalia, en effet.
Le Dégoulinant
Le Dégoulinant
jambon

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Lun 18 Mar - 22:40

universalia?

Je ne connais pas cet homme
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par The Game Lun 18 Mar - 23:00

Le Dégoulinant a écrit:
dark Vødoï a écrit:Mais j'estime que ce n'est pas en excluant tour a tour l'ensemble des membres du forum pour des raisons plus qu'aléatoires que vous allez augmenter le nombre global de posts.
Voilà qui est bien dit !

Joker a écrit:Ce n'est pas le peu de posteurs qui va conduire à la fin du forum mais plutôt sa gestion si ça continue... Neutral


Alors je vais me répéter. Pour rien je sais, car vous faites totalement abstraction de ce je vous dis, mais tant pis, je vais le redire quand même.

Voilà, y a un beau topic sur lequel y a le détail des stats de ces 12 derniers mois. J'ai commencé ma modération stricte en janvier en virant Claire et en restreignant Elsa. Plus tard, Jaguar est revenu, il m'a annoncé sur facebook qu'il allait poster en masse. Bon, il est poster 4-5 posts, dont la moitié pour dire que j'étais un connard. Soit. Je laisse s'écouler une semaine/10 jours, et je note des connexions fréquentes et régulières de sa part, mais aucun post. A partir de là, je l'ai restreint lui aussi, vu que de toute façon, il ne postait.

Et on constate quoi quand on regarde les stats du début de l'année ? Que les posts augmentent. L'animation est en hausse. Je sais que ça vous fait chier, mais c'est comme ça. Le forum n'a jamais aussi bien tourné depuis sa création. Y a que dans votre tête que le nombre de posts diminue et que le forum s'éteint.

Alors je sais que je perds mon temps en postant ce message, que vous n'irez pas voir les stats, ou que si vous le faites vous n'en tiendrez pas compte.

Et bien bonne continuation.


PS : je sais que ça vous manque de voir Elsa se connecter tous les jours pour ne rien poster. Je sais que ça vous manque de voir des connexions fréquentes de Chasseur et de Claire pour ne rien poster. Je vous ai supprimé ce plaisir, et j'en suis désolé. Mais bon, une porte se ferme, une autre s'ouvre. Vous aurez le plaisir de me voir me connecter tous les jours et je ne posterai rien ! Génial ! Very Happy Vive les fantômes !!! cheers
The Game
The Game
jambon

Messages : 51
Points : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Modéré à tort par l'admin...

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Lun 18 Mar - 23:10

oui enfin bon je fais peut etre la difference entre un mec qui post 4-5 messages par jour et un autre
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Lun 18 Mar - 23:12

apres fait ce que tu veux si pour toi c'est une reelle frustration de ne pas me limiter ^^
Mais je trouve tout de meme ma 'limitation" particulierement injuste
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Le Dégoulinant Lun 18 Mar - 23:13

The Game a écrit:
Le Dégoulinant a écrit:
dark Vødoï a écrit:Mais j'estime que ce n'est pas en excluant tour a tour l'ensemble des membres du forum pour des raisons plus qu'aléatoires que vous allez augmenter le nombre global de posts.
Voilà qui est bien dit !

Joker a écrit:Ce n'est pas le peu de posteurs qui va conduire à la fin du forum mais plutôt sa gestion si ça continue... Neutral


Alors je vais me répéter. Pour rien je sais, car vous faites totalement abstraction de ce je vous dis, mais tant pis, je vais le redire quand même.

Voilà, y a un beau topic sur lequel y a le détail des stats de ces 12 derniers mois. J'ai commencé ma modération stricte en janvier en virant Claire et en restreignant Elsa. Plus tard, Jaguar est revenu, il m'a annoncé sur facebook qu'il allait poster en masse. Bon, il est poster 4-5 posts, dont la moitié pour dire que j'étais un connard. Soit. Je laisse s'écouler une semaine/10 jours, et je note des connexions fréquentes et régulières de sa part, mais aucun post. A partir de là, je l'ai restreint lui aussi, vu que de toute façon, il ne postait.

Et on constate quoi quand on regarde les stats du début de l'année ? Que les posts augmentent. L'animation est en hausse. Je sais que ça vous fait chier, mais c'est comme ça. Le forum n'a jamais aussi bien tourné depuis sa création. Y a que dans votre tête que le nombre de posts diminue et que le forum s'éteint.

Alors je sais que je perds mon temps en postant ce message, que vous n'irez pas voir les stats, ou que si vous le faites vous n'en tiendrez pas compte.

Et bien bonne continuation.


PS : je sais que ça vous manque de voir Elsa se connecter tous les jours pour ne rien poster. Je sais que ça vous manque de voir des connexions fréquentes de Chasseur et de Claire pour ne rien poster. Je vous ai supprimé ce plaisir, et j'en suis désolé. Mais bon, une porte se ferme, une autre s'ouvre. Vous aurez le plaisir de me voir me connecter tous les jours et je ne posterai rien ! Génial ! Very Happy Vive les fantômes !!! cheers
J'adore ces déductions foireuses ! Rolling Eyes Je me demande bien où tu vas les chercher. scratch

Les seuls éventuelles critiques concernant la modération dernièrement n'émanent que d'une partie des membres d'Universalia et concernent (si j'ai bien suivis) l'accès restraint à des parties de ce forum. Point barre. Mais toi tout de suite tu fais monter le truc en sauce et tu nous déballes du blah blah comme quoi en gros tu es victime et on est des méchants (enfin moi je comprends ça comme ça hein, tant mieux si je me trompe ! Very Happy).

Pour ma part je n'ai aucune plainte concernant Universalia, et ce depuis au moins quatre mois. flower
Le Dégoulinant
Le Dégoulinant
jambon

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Lun 18 Mar - 23:15

moi je vais me coucher
bonne nuit
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Jeu 21 Mar - 6:27

putain ce forum est nettement plus cool que universalia j'ai bien fait de le créer Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Le Dégoulinant Dim 21 Juil - 2:46

C'est pas faux !
Le Dégoulinant
Le Dégoulinant
jambon

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par The Game Sam 12 Juil - 6:04

J'ai viré les fantomes d'Universalia. Vous savez, ceux qui se connectent et que ne postent RIEN. Est-ce que l'animation du forum a changé ? Non.

Avant, y a 3 personnes qui postaient et 6 qui se connectaient.

Maintenant y a 3 personnes qui post et 3 qui se connectent.
The Game
The Game
jambon

Messages : 51
Points : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Modéré à tort par l'admin...

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Le Dégoulinant Sam 12 Juil - 13:35

The Game a écrit:J'ai viré les fantomes d'Universalia. Vous savez, ceux qui se connectent et que ne postent RIEN. Est-ce que l'animation du forum a changé ? Non.

Avant, y a 3 personnes qui postaient et 6 qui se connectaient.

Maintenant y a 3 personnes qui post et 3 qui se connectent.
Limite je trouve ça plus correct. Universalia c'est le Pouvoir des Trois en quelque sorte, mais on est plus balèzes que les soeurs Halliwell. Cool 
Le Dégoulinant
Le Dégoulinant
jambon

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Sam 12 Juil - 19:58

Le Dégoulinant a écrit:
The Game a écrit:J'ai viré les fantomes d'Universalia. Vous savez, ceux qui se connectent et que ne postent RIEN. Est-ce que l'animation du forum a changé ? Non.

Avant, y a 3 personnes qui postaient et 6 qui se connectaient.

Maintenant y a 3 personnes qui post et 3 qui se connectent.
Limite je trouve ça plus correct. Universalia c'est le Pouvoir des Trois en quelque sorte, mais on est plus balèzes que les soeurs Halliwell. Cool 

C'est une vision du forum. Pour ma part je trouve que vous devriez vous appeler (surtout avec Free c'est gratuit), vous gagneriez votre temps.
Pour moi un forum doit être un lieu d'échanges ouvert au public, ou chacun peut s'abreuver du savoir des autres tout en pouvant donner sa contribution aux échanges si il le souhaite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Le Dégoulinant Lun 14 Juil - 22:46

Admin a écrit:
Le Dégoulinant a écrit:
The Game a écrit:J'ai viré les fantomes d'Universalia. Vous savez, ceux qui se connectent et que ne postent RIEN. Est-ce que l'animation du forum a changé ? Non.

Avant, y a 3 personnes qui postaient et 6 qui se connectaient.

Maintenant y a 3 personnes qui post et 3 qui se connectent.
Limite je trouve ça plus correct. Universalia c'est le Pouvoir des Trois en quelque sorte, mais on est plus balèzes que les soeurs Halliwell. Cool 

C'est une vision du forum. Pour ma part je trouve que vous devriez vous appeler (surtout avec Free c'est gratuit), vous gagneriez votre temps.
Pour moi un forum doit être un lieu d'échanges ouvert au public, ou chacun peut s'abreuver du savoir des autres tout en pouvant donner sa contribution aux échanges si il le souhaite.
Cette vision ce tient, mais je pense que ça peut fonctionner quand on parle d'un sujet assez précis (et encore), car sur Universalia on peut parler de tout et de rien, pas évidant du coup de ramener des gens pour participer, à moins qu'on les connaissent, car ils ne vont pas capter grand chose (beaucoup de private jokes ^^) et ça risque de ne pas les intéresser nos vies passionnantes. Neutral
Le Dégoulinant
Le Dégoulinant
jambon

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Lun 14 Juil - 22:58

C'est mon point de vue en allant plus loin. Un forum ne peut pas survivre sans fil directeur
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Le Dégoulinant Ven 8 Aoû - 0:59

Admin a écrit:C'est mon point de vue en allant plus loin. Un forum ne peut pas survivre sans fil directeur
Du coup le fil conducteur ici c'est les chefs de gang ? Wink
Le Dégoulinant
Le Dégoulinant
jambon

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Ven 8 Aoû - 7:03

pour moi c'etait de connaitre les dessous de l'administration. En fait c'est chiant ^^ mais ca donne un pouvoir
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Ven 8 Aoû - 7:03

Admin a écrit:pour moi c'etait de connaitre les dessous de l'administration. En fait c'est chiant ^^ mais ca donne un pouvoir

Au risque de passer du coté obscure de la force comme justin et de bannir tout le monde ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par The Game Jeu 18 Sep - 22:38

justin chef de gang 2829542266_1

I AM THE GAME !!! Cool
The Game
The Game
jambon

Messages : 51
Points : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Modéré à tort par l'admin...

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Admin Sam 20 Sep - 13:49

justin chef de gang Petit210

Pour les personnes qui n'auront pas la chance de recevoir de faire-part (cad tout le monde ici) je vous présente Léandre, né le 29/08/2014 à Lisieux.

Nous laissons toutefois notre porte grande ouverte aux connaissances devant passer dans la région du calvados (pont-l'évèque par exemple) pour diverses raisons pour le voir.
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

https://exar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Le Dégoulinant Lun 29 Sep - 0:52

Merci pour la photo et l'accueil éventuel. Very Happy
Le Dégoulinant
Le Dégoulinant
jambon

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par The Game Mer 13 Mai - 20:53

Souhaitez-vous ajouter Jean à vos contacts ? Voir son profil

Thibaud Jean
Expert-comptable, Cabinet Pallée Ficadex & Associés

Ajouter Non, merci
The Game
The Game
jambon

Messages : 51
Points : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Modéré à tort par l'admin...

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Le Dégoulinant Mer 7 Fév - 19:17

En fait Universalia c'est devenu un forum privé, donc voilà.
Le Dégoulinant
Le Dégoulinant
jambon

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par The Game Jeu 14 Mar - 18:42

Le Dégoulinant a écrit:En fait Universalia c'est devenu un forum privé, donc voilà.

C'est à dire ? C'était déjà le cas avant.
The Game
The Game
jambon

Messages : 51
Points : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Modéré à tort par l'admin...

Revenir en haut Aller en bas

justin chef de gang Empty Re: justin chef de gang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum